PSG : Mauricio Pochettino parle de "honte" après le lourd revers du PSG

Une semaine après l'élimination en Ligue des Champions contre le Real Madrid, le PSG a subi une lourde défaite en championnat contre l'AS Monaco (3-0), ce dimanche après-midi, lors de la 29ème journée de Ligue 1. "Inacceptable" pour l'entraîneur parisien, Mauricio Pochettino, qui n'a pas caché sa grande déception en conférence de presse.

"Oui, c'est inadmissible de commencer de cette façon. Après, il y a de la honte sportive. Il faut maintenant aller de l'avant, passer la frustration de la Ligue des champions et penser à donner le meilleur de soi-même. Et avoir un esprit compétitif. Comme je l'ai dit, c'est inacceptable. Cette première mi-temps est inacceptable. On n'avait pas un état d'esprit de combattant, contre une équipe qui était touchée. La façon dont on a joué, ce n'est pas acceptable", a indiqué le technicien argentin, et d'étayer ses propos. "Non, cela ne peut pas passer. Cela ne peut pas se passer. On peut avoir des performances mais ce type d'attitude, ce n'est pas possible. C'est inadmissible de commencer le match de cette façon. Le respect envers le club, nos supporters, est essentiel", a conclu Mauricio Pochettino.

Plus d'infos : Vidéos foot