Après avoir concédé le nul à domicile contre Rennes (1-1) ce samedi, Philippe Clement, l’entraîneur de l’AS Monaco, a fait savoir qu’il n’avait pas apprécié l’arbitrage et le carton rouge donné à Youssouf Fofana, lors des quinze premières minutes de jeu.