Nantes : Kombouaré - "J'aimerais qu'on soit plus efficaces dans les surfaces"

Après la défaite de Nantes face à l’Olympique Lyonnais ce dimanche en clôture de la 33ème journée de Ligue 1 (1-2), Antoine Kombouaré était déçu et frustré en conférence de presse. L’entraîneur nantais estime que son équipe aurait mérité mieux.

Plus d'infos : Vidéos foot