FC Nantes : Antoine Kombouaré - "La manière dont on a encaissé les buts ne passe pas"

Nantes s'est incliné (3-2) sur la pelouse du Vélodrome face à l'OM. Une défaite décevante pour Antoine Kombouaré, l'entraîneur des Canaris, qui estime avoir donné les 2 penalties, et avoir mal défendu sur le 3ème but.

"La déception. Il y en a énormément car on marque deux buts, ici à Marseille, et on arrive à perdre le match. Certes, ils ont eu la possession et se sont créé beaucoup d'occasions, mais la manière d'encaisser les buts ne passe pas. On donne deux penalties et on défend très mal sur le troisième... Il va falloir travailler pour se remettre la tête à l'endroit" explique l'entraîneur nantais. "L'idée était de leur laisser le ballon pour les aspirer. Mais, pour cela, il faut mieux jouer, mieux ressortir le ballon. On a eu beaucoup trop de déchet balle au pied et on n'a finalement pas été capables de faire ce qu'il fallait techniquement pour profiter des espaces avec la vitesse de nos joueurs".

Ligue 1 - 33e Journée

Marseille
Marseille
3 - 2 - Nantes
Nantes
D. Payet 39'
D. Payet 55'
A. Harit 75'
26' Andrei Girotto
41' M. Coco

Plus d'infos : Vidéos foot