Le Lille OSC accueille le Racing Club de Strasbourg Alsace au Stade Pierre-Mauroy, ce dimanche après-midi (17h05), pour le compte de la 34ème journée de Ligue 1. En conférence de presse de veille de match, l'attaquant du LOSC, Jonathan David (22 ans), a évoqué la mauvaise passe collective de son équipe.
"On est dans une période difficile en ce moment, ça fait longtemps qu’on a pas gagné de matchs. Il y a plusieurs choses, il n’y a pas qu’une réponse. Ça reste très difficile pour nous. Il y a des trucs qui se passe qu’on ne peut pas toujours expliquer. Je pense que la fatigue peut peut-être un peu jouer là-dedans, comme on est en fin de saison. Je ne sais pas si on est au bout d’une aventure. La saison n’est pas terminée. On va essayer de terminer sur une bonne note. Chaque joueur va faire un choix avec la direction, et on verra", a indiqué l'international canadien (30 sélections, 20 buts).