L'entraîneur adjoint de l'OL Claude Fichaux, qui suppléait Rudi Garcia, suspendu, en conférence de presse, pense que Lyon n'a pas abandonné ses chances de terminer sur le podium.
"Non, l'espoir est encore là, on se l'est dit tout de suite avec Rudi (Garcia) et le staff. Il reste quatre matches à jouer, douze points à prendre. On joue encore un concurrent la semaine prochaine et si on gagne on peut revenir à un point. Donc rien n'est encore terminé." a-t-il déclaré.