Le défenseur de Lille, José Fonte, espère que son équipe va garder la tête froide pour aller au bout, après la superbe victoire sur la pelouse de Lyon dimanche soir (2-3).
"Dans le vestiaire, on ne parle que du titre. Nous, les joueurs et le staff, nous savons qu'on a la capacité de nous battre avec les autres. Nous sommes premiers, il reste quatre matchs, ce n'est pas fini. Il faudra être prêts pour la bagarre. Ces prochains matchs seront très difficiles. Tout le monde aura la pression. Paris, Monaco et nous aussi car nous avons des joueurs qui n'ont pas tous l'expérience de ce genre de situation. C'est le travail des cadres comme Burak, Benjamin ou moi de transmettre cela. Il nous faudra être solides à chaque match" a-t-il déclaré.