Rennes - Guirassy : "On ne va pas cracher sur ce point !"
Rennes : Guirassy - "On ne va pas cracher sur ce point !"
David Brun
Serhou Guirassy se satisfait du point du match nul décroché dimanche soir à domicile face au PSG (1-1). L’attaquant du Stade Rennais estime néanmoins que son équipe aurait pu obtenir mieux, face à une équipe du PSG qu’il juge fatiguée.