L'Olympique Lyonnais s'est imposé sur sa pelouse du Groupama Stadium contre l'OGC Nice ce dimanche (2-3) lors de la 38ème et dernière journée de Ligue 1. En conférence de presse d'après-match, l'attaquant international néerlandais de l'OL Memphis Depay s'est montré nostalgique des ses quatre années lyonnaises et en a profité pour faire part de son amour envers la capitale des Gaules, le tout avec beaucoup de reconnaissance.
"Je vais partir, j'ai grandi ici, je suis arrivé à 23 ans, j'ai aimé la culture française. C'était du bon temps, un passage important de ma vie. Lyon est pour toujours dans mon coeur. J'aurais aimé laisser le club différemment" a-t-il déclaré.