LOSC : Galtier - "Ne pas se focaliser sur le PSG"

Avant le dernier match de la saison qui peut sacrer le Lille OSC champion de France, Christophe Galtier a parlé de l'importance de rester concentrer sur le match contre le SCO Angers dimanche soir (21 heures, Stade Raymond-Kopa), sans avoir le regard tourné vers le PSG, toujours en course pour concurrencer le LOSC sur le toit de la Ligue 1.

"Tout le monde doit se préparer à jouer le match pour le gagner. Angers va finir sa saison en fêtant dignement le départ de son entraîneur emblématique, et nous ferons tout pour décrocher le plus beau des trophées. On a travaillé notre plan de jeu, on a étudié Angers. J’ai préféré insister sur un onze de départ capable de varier pour voir ce que l’on peut attendre des uns et des autres à un moment du match. Ce n’est pas un match de championnat, c’est une finale. Nous sommes tous très concentrés sur l’objectif", a lancé l'entraîneur des Dogues en conférence de presse. "On joue contre Angers, pas contre Paris. Nous sommes focalisés sur le résultat du match Angers - LOSC. On ne veut pas mettre le groupe sous pression, on ne doit pas s’inquiéter sur le fait que c’est une magnifique saison. Il ne faut pas dramatiser, les joueurs savent faire et ils sont capables de le refaire. On doit mettre de côté toutes les émotions", a ajouté le tacticien nordiste.

Plus d'infos : Vidéos foot