Nice : Amine Gouiri évoque ses retrouvailles avec l'OL - "un match comme un autre pour moi"

Gouiri évoque ses retrouvailles avec l'OL
Gouiri évoque ses retrouvailles avec l'OL

L'OGC Nice s'est imposé sur la pelouse du Groupama Stadium contre l'Olympique Lyonnais ce dimanche (2-3) lors de la 38ème et dernière journée de Ligue 1. En conférence de presse d'après-match, l'attaquant niçois Amine Gouiri a brièvement évoqué le fait d'affronter son club formateur qu'il a quitté lors du dernier mercato estival.

"Moi j'ai commencé ce match comme j'ai commencé les autres matchs. Pour moi, c'est un match comme un autre. J'ai grandi ici, je suis formé ici, mais c'est comme ça, c'est le football. Il faut faire avec. Maintenant je suis Niçois et je suis très content d'être ici. Oui, Je l'attendais ce match mais je l'ai préparé comme un autre. C'est bien de jouer ici, c'est un beau stade, contre une belle équipe, surtout pour bien finir la saison. Mais oui je l'ai attendu, mais pas jusqu'à ne pas dormir la nuit" a-t-il lâché.

Plus d'infos : Vidéos foot