L'OGC Nice s'est imposé sur la pelouse du Groupama Stadium contre l'Olympique Lyonnais ce dimanche (2-3) lors de la 38ème et dernière journée de Ligue 1. En conférence de presse d'après-match, l'attaquant niçois, Amine Gouiri, est revenu sur le scénario de cette rencontre et sur la prestation de son équipe.