Lens : Haise - "J'ai vécu une saison assez rare"

Le RC Lens et l'AS Monaco se sont quittés sur un match nul et vierge ce dimanche (0-0) lors de la 38ème et dernière journée de Ligue 1. En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur lensois, Franck Haise, a salué la magnifique saison réalisée par son équipe promue dans l'élite, tout en se projetant déjà sur le prochain exercice.

Plus d'infos : Vidéos foot