PSG : Pochettino - "Une année particulière"

À la veille du déplacement sur la pelouse du Stade Brestois 29, prévu dimanche soir (21 heures, Stade Francis-Le Blé) pour le compte de la 38ème et dernière journée de Ligue 1, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino, a dressé un premier bilan de la saison. Pour le technicien argentin, qui s'est exprimé en conférence de presse, ledit bilan est plutôt teinté de positif.

"Le bilan de la saison est compliqué à faire. C'est une année difficile, particulière, au cours de laquelle on a beaucoup souffert de la pandémie, comme toutes les équipes, de situations spéciales, avec des blessés. On espère décrocher ce titre, qui ajouté à la Coupe de France et à la demi-finale de la Ligue des Champions, serait bien. En tout cas, je suis très content de l'engagement des joueurs et du staff", a estimé l'entraîneur parisien.

Plus d'infos : Vidéos foot