ASM : Tchouaméni - "Depuis tout petit, je regarde la Ligue des Champions"

Le RC Lens et l'AS Monaco se sont quittés sur un match nul et vierge ce dimanche (0-0) lors de la 38ème et dernière journée de Ligue 1. En conférence de presse d'après-match, le milieu de terrain monégasque, Aurélien Tchouaméni, a fait part de son bonheur de participer à la Ligue des Champions la saison prochaine.

Plus d'infos : Vidéos foot