Paulo Fonseca a jugé "l'écart bien trop grand" entre le PSG et Lille après la lourde défaite (1-7) du LOSC contre les Parisiens dimanche soir.
"C'est un moment difficile quand vous perdez de cette manière. Les joueurs sont tristes, mais on doit réagir. On doit l'accepter. Le match est très facile à analyser : ils ont beaucoup mieux travaillé. On a essayé, et pour moi, c'était important de voir qu'ils essayaient. On a eu quelques bons moments, mais la différence est si grande..." a-t-il lâché.
|
1 - 70 - 4 |
Paris
|
| J. Bamba 54' |
1' K. Mbappé 27' L. Messi 39' A. Hakimi 43' Neymar 52' Neymar 66' K. Mbappé 87' K. Mbappé |