LOSC : Paulo Fonseca - "L'écart entre les deux équipe était trop grand"

Paulo Fonseca a jugé "l'écart bien trop grand" entre le PSG et Lille après la lourde défaite (1-7) du LOSC contre les Parisiens dimanche soir.

"C'est un moment difficile quand vous perdez de cette manière. Les joueurs sont tristes, mais on doit réagir. On doit l'accepter. Le match est très facile à analyser : ils ont beaucoup mieux travaillé. On a essayé, et pour moi, c'était important de voir qu'ils essayaient. On a eu quelques bons moments, mais la différence est si grande..." a-t-il lâché.

Ligue 1 - 3e Journée

Lille
Lille
1 - 70 - 4 Paris
Paris
J. Bamba 54'
1' K. Mbappé
27' L. Messi
39' A. Hakimi
43' Neymar
52' Neymar
66' K. Mbappé
87' K. Mbappé

Plus d'infos : Vidéos foot