PSG : Mauricio Pochettino a apprécié l'accueil réservé à Lionel Messi et évoque ses bienfaits pour l'équipe

Lionel Messi a disputé ses premières minutes avec le PSG
Lionel Messi a disputé ses premières minutes avec le PSG

L'entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino, s'est dit touché par l'accueil reçu par Lionel Messi dimanche à Reims et heureux de voir sa star évoluer sous ses nouvelles couleurs. "Comment je l'ai trouvé ? Bien. Dès qu’il est entré, il a tout de suite donné de la sérénité à l’équipe. Je suis content de ses débuts parce que même si c’est Lionel Messi, c’est toujours mieux de commencer par une victoire. Il était content et il est bien intégré dans le groupe. Il a aidé l'équipe à maintenir le résultat" a-t-il déclaré.

L'Argentin a visiblement été ravi de l'accueil réservé par le stade Auguste Delaune. "L'accueil, c'était quelque chose de très beau à voir et entendre, de la part de nos supporters mais aussi des fans de Reims. Mais c'est Messi qui a gagné ça, par lui même. Tout cela lui a sans doute fait très plaisir". Visiblement, l'entrée en jeu de Messi a fait beaucoup de bien à l'équipe. "C'est Messi. La motivation de la compétition est là pour tous mais Leo a une carrière et une énergie mais aussi une personnalité contagieuses pour les autres. Sa présence rassure et incite à l'optimisme. Cette bonne humeur depuis qu'il est là, son adaptation, nous apportent beaucoup de joie"

Ligue 1 - 4e Journée

Reims
Reims
0 - 2 - Paris
Paris
16' K. Mbappé
64' K. Mbappé

Plus d'infos : Vidéos foot