OM - Sampaoli : "Ce qui s'est passé au Vélodrome est très grave"
OM : Sampaoli - "Ce qui s'est passé au Vélodrome est très grave"
David Brun
Comme Dimitri Payet avant lui, Jorge Sampaoli a commenté les incidents survenus lors du match entre l'OM et le PSG dimanche au Vélodrome et les jets de projectiles durant la rencontre. Des événements "très graves" pour le coach olympien.