ASSE : Puel - "On a donné ce qu'on pouvait"

En sortie de match contre Lille ce samedi soir (1-1), l'entraîneur stéphanois Claude Puel s'est montré satisfait du résultat et de l'attitude de ses joueurs.

Plus d'infos : Vidéos foot