FC Nantes - Kombouaré : "Une défaite très très frustrante"
FC Nantes : Kombouaré - "Une défaite très très frustrante"
David Brun
Antoine Kombouaré ne digère pas la défaite subie par son équipe du FC Nantes face à l'Olympique Lyonnais (0-1). Le coach estime que son équipe a très bien joué.