Ligue 1 : OGC Nice - OM : Igor Tudor a vu "un grand match" de son équipe

L'Olympique de Marseille a confirmé son bon début de saison avec une belle victoire (0-3, analyse et notes) sur la pelouse de l'OGC Nice, ce dimanche après-midi, avec notamment un doublé d'Alexis Sanchez. À l'issue de ce beau succès glané dans le cadre de la 4ème journée de Ligue 1, la satisfaction était de mise chez Igor Tudor, l'entraîneur olympien.

"Je suis satisfait. Cela a été un bon match. Il n'est jamais facile de gagner à l'extérieur spécialement à Nice. Avant la rencontre, j'ai senti les joueurs très impliqués. On a préparé ce match comme un grand match. Je suis satisfait pour les joueurs, pour le club et pour les fans. C'est une victoire importante. Mais ce ne sont que trois points, comme ceux en jeu à Clermont mercredi. On n'a disputé que quatre matches, mais oui, probablement notre meilleur match, surtout par rapport à la qualité de l'adversaire. Le coach prépare toujours le match, fait des recommandations. Mais au final, ce sont les joueurs qui décident du match. Je suis chanceux d'avoir des joueurs de talent. Alexis (Sanchez) a de la qualité. On est content de l'avoir. Mais il n'est pas le seul. Dimitri Payet ? Il a été très bon. On avait préparé un plan de jeu pour les presser haut. On aurait pu marquer deux buts de plus. Ce soir, on a été offensif. Ensuite, en seconde mi-temps, on a fait en sorte de gérer le résultat", a indiqué le technicien croate.

Plus d'infos : Vidéos foot