ASM : Benoît Badiashile - "Tout faire pour gagner face à l'OM"

Benoit Badiashile est ambitieux
Benoit Badiashile est ambitieux

Le défenseur de l'ASM, Benoît Badiashile, s'est exprimé sur le choc de ce week-end face à l'OM en Ligue 1. L'international espoirs a également parlé des récentes sanctions visant le club olympien après les incidents lors du match entre Marseille et Nice fin août.

"C’est vrai que le début de saison est un peu compliqué en termes de points. Mais le contenu des matchs était bon. Jouer face à l’OM a une saveur particulière, nous le savons. Nous allons tout faire pour gagner. Il faudra mettre de l’investissement et respecter les consignes du coach. Nous devrons être à 100% de nos capacités si l’on veut s’imposer" a-t-il déclaré.

Ligue 1 - 5e Journée

Monaco
Monaco
0 - 2 - Marseille
Marseille
37' B. Dieng
60' B. Dieng

Plus d'infos : Vidéos foot