Ligue 1 : OL - AJ Auxerre : Bosz - "Important d'avoir gagné nos trois matches à la maison"

Lyon s'est imposé, non sans trembler, face à Auxerre mercredi soir (2-1). Peter Bosz, l'entraîneur des Gones, voulait retenir le sans-faute au Groupama Stadium après la rencontre.

Plus d'infos : Vidéos foot