ASM : Disasi - "Faut qu'on travaille plus en équipe"

L'AS Monaco s'est inclinée (0-2) sur sa pelouse face à l'Olympique de Marseille, hier soir, lors de la 5ème journée de Ligue 1. Le défenseur central asémiste, Axel Disasi, revient sur cette défaite qu'il estime méritée.

Plus d'infos : Vidéos foot