Lucas Paqueta a encore été auteur d'un grand match sous le maillot de l'OL, ouvrant la marque face au Paris Saint-Germain et harcelant sans cesse l'adversaire. Son entraîneur Peter Bosz reconnaît qu'il a été extraordinaire, au même titre que le reste de l'équipe.
"Lucas Paqueta a fait une partie extraordinaire. Pas seulement avec le ballon, mais aussi sans le ballon. Il a énormément travaillé, partout sur le terrain, il a marqué... Il est excellent" a-t-il déclaré.