Stade Rennais : Benjamin Bourigeaud - "Rebondir le plus rapidement possible"

Lille a fait un gros coup lors de cette 16ème journée en allant s'imposer à Rennes (1-2). Un coup d'arrêt pour Benjamin Bourigeaud, le milieu rennais qui veut rebondir dès dimanche à Saint-Étienne.

"Il y a forcément de la frustration. On n’aime pas perdre, surtout à domicile. Je pense qu’on a raté une partie du match, ce qui nous coûte les deux buts (31’et 45’). En deuxième mi-temps, on est revenu avec de bonnes intentions, on a poussé jusqu’au bout mais ça n’a pas suffi" a-t-il déclaré. "Il va vite falloir passer à autre chose. On a de la chance de rejouer très rapidement. C’est pareil que quand on gagne, il faut vite se remettre au travail, se remettre en question, voir ce qui n’a pas été et avancer, tout simplement. (...) On savait qu’on allait être attendu. Après la série positive qu’on a eue… C’est un coup d’arrêt mais tout n’est pas à jeter non plus. Ça faisait treize matches qu’on n’avait pas perdus, aujourd’hui c’est le cas, mais il faudra vite rebondir à Saint-Etienne. C’est le seul objectif aujourd’hui, passer à autre chose, bien récupérer."

Ligue 1 - 16e Journée

Rennes
Rennes
1 - 2 - Lille
Lille
B. Bourigeaud 85'
31' Xeka
45' Renato Sanches

Plus d'infos : Vidéos foot