Lucien Favre n'est pas satisfait de la prestation de ses joueurs lors de la défaite contre Monaco (0-1). L'entraîneur de l'OGC Nice décrypte pourquoi il estime que son équipe n'a pas été assez bonne.
"Je suis très déçu. On peut toujours perdre un match, d'accord, mais on n'a pas été bons avec le ballon, et on n'a pas été bons sans. C'est difficile de gagner... On ne s'est pas créé beaucoup d'occasions, Monaco non plus d'ailleurs, mais on doit essayer de terminer au moins à 0-0. Ce qui me dérange : la possession de balle, le démarquage, la technique... On perd des ballons dans des situations impossibles. Tu peux perdre un match, mais pas ainsi. Il n'y a pas assez de jeu, de prises de profondeur, de décisions, celle de faire la passe, celle de s'engager balle au pied. Vouloir la balle, pour la conserver, créer du danger, la donner, proposer... On ne fait pas assez. La fatigue est là, avec des matches tous les trois jours, mais elle ne peut pas servir d'excuses" a-t-il lâché.