PSG : Galtier annonce des changements dans le 11 de départ

Le PSG enchaîne un 3ème match en 6 jours, et le marathon ne fait que commencer. En conférence de presse, ce vendredi après-midi, Christophe Galtier a donc annoncé des changements dans son 11 de départ qu'il alignera ce samedi soir (21 heures, Stade de la Beaujoire) face au FC Nantes (J6 L1). L'entraîneur du club de la capitale sait qu'il a un groupe de qualité, et compte bien l'utiliser au maximum.

Plus d'infos : Vidéos foot