Stade Rennais - Genesio : "On a joué un petit peu comme des touristes"
Stade Rennais : Genesio - "On a joué un petit peu comme des touristes"
David Brun
Bruno Genesio, l'entraîneur du Stade Rennais FC, a été très déçu par ses joueurs après le nul de Rennes contre Troyes (1-1). Pour lui, son équipe a joué "un petit peu comme des touristes".