Stade Rennais : Genesio - "On a joué un petit peu comme des touristes"

Bruno Genesio, l'entraîneur du Stade Rennais FC, a été très déçu par ses joueurs après le nul de Rennes contre Troyes (1-1). Pour lui, son équipe a joué "un petit peu comme des touristes".

Plus d'infos : Vidéos foot