Ligue 1 : Stade Rennais - AJ Auxerre : Bruno Genesio - "Il faut savoir savourer les victoires"

Rennes s'est bien amusé ce dimanche face à Auxerre (5-0). Un large succès apprécié à sa juste valeur par le coach breton Bruno Genesio.

Plus d'infos : Vidéos foot