OGC Nice : Galtier : “Je croise les doigts pour Saint-Étienne”

Après la large victoire de Nice face à Saint-Étienne (0-3), Christophe Galtier a évoqué la situation de son ancien club. “Il faut que tout le monde soit solidaire” a rappelé l’ancien coach des Verts, où il était resté 8 ans.

Plus d'infos : Vidéos foot