Le PSG s'est imposé sur la plus petite des marges à Lyon ce dimanche (0-1). Un succès dont va se contenter Christophe Galtier, le technicien parisien.
"Nous enchaînons les matchs. Il est plus facile de courir avec que sans ballon. Il est important de priver Lyon de la balle. Avoir ce temps de possession assez élevé permet également de trouver des failles dans l’organisation défensive lyonnaise. Nous avons eu beaucoup de mouvements, d’enchaînements et avons marqué un beau but. Nous aurions pu en marquer d’autres. Anthony Lopes a été très bon sur ce match. Ne pas avoir marqué ce deuxième but maintient la pression d’un adversaire de qualité, et qui y croit toujours" a-t-il lâché.