Wahbi Khazri, l'attaquant de l'AS Saint-Etienne, espère que les Verts réussiront à décrocher leur première victoire de la saison (3 nuls, 4 défaites), samedi après-midi (17 heures, Stade Geoffroy-Guichard) face à l'OGC Nice, en ouverture de la 8ème journée de Ligue 1.
"L'an dernier quand on a eu cette série négative, on ne faisait pas les mêmes matchs, on n'avait pas ces situations là. Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu autant d'occasions en faisant pas mal d'efforts sans être récompensé. On doit mettre les bouchées doubles et être tueur. Moi face à Bordeaux, je dois mettre mon face à face pour faire du bien à mon équipe. On est capable de faire beaucoup mieux. L'équipe va bien, il ne faut pas tomber dans le dramatique, on est en dette de résultats, on a des situations, l'an dernier on ne mettait pas les ingrédients, là nous ne sommes pas loin de la vérité", a notamment indiqué le numéro 10 du club ligérien.