PSG : Christophe Galtier : “Avoir Ney dans l'effectif, c'est un atout supplémentaire“

Interrogé en conférence de presse sur le forfait de Neymar pour le reste de la saison, Christophe Galtier, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, a admis que sans le Brésilien son équipe était plus équilibrée mais que sa présence aurait été un atout supplémentaire pour affronter le Bayern Munich, mercredi soir (21 heures, Allianz Arena) en huitième de finale retour de Ligue des Champions.

Plus d'infos : Vidéos foot