Barça - Koeman : "Nous sommes une équipe en transition"

Ronald Koeman n'hésite pas à prendre la responsabilité de la défaite subie mardi soir au Camp Nou face au PSG en Ligue des Champions (4-1) et estime que son équipe est toujours en transition.

Plus d'infos : Vidéos foot