Lens confirme son début de saison incroyable en l'emportant (1-0) contre Lyon et en restant invaincu. Franck Haise, l'entraîneur des Sang-et-Or, est heureux de la performance de son équipe et plus globalement de ce début de saison.
"J'ai aimé que l'on ait mis autant d'intensité, de qualité. Les joueurs ont tout donné, et tout bien donné. Ce n'est pas seulement de la générosité. Tactiquement, nous avons été très bons. Défensivement, nous avons été très bons. Nous avons très peu subi de situations, d'occasions et de tirs. J'attendais juste que l'on marque un but. D'une manière générale, on a dominé Lyon. Avoir huit points d'avance sur une telle équipe, ça veut dire que l'on fait un très bon début de saison. Avoir 21 points après neuf matches, c'est assez énorme. Cela prouve la qualité de ce que l'on met en place. L'invincibilité ? Nous sommes à 17 matches avec les huit de la saison dernière. Nous sommes solides. Il y a de la confiance, mais, en même temps, la confiance ne nous empêche pas de mettre beaucoup d'intensité dans notre jeu." a-t-il lâché.