L'AS Monaco s'est largement imposée face au FC Nantes (4-1), ce dimanche, avec un triplé de Wissam Ben Yedder. Antoine Kombouaré, l'entraîneur des Canaris, regrette les deux buts encaissés en tout début de match et espère que le calendrier démentiel qui attend sa formation ne sera pas trop difficile à surmonter.