Après s'en être pris au Paris Saint-Germain, voici que Ronald Koeman s'en prend à... Rudi Garcia ! Le coach de l'Olympique Lyonnais avait reproché à l'entraîneur hollandais d'avoir deux discours : l'un se plaignant du PSG, trop insistant concernant Lionel Messi, l'autre d'avoir fait la même chose avec Memphis Depay. Des critiques qui n'ont pas plus au technicien Blaugrana, qui s'est offert un droit de réponse en conférence de presse.
"Je ne sais pas pourquoi ils l'ont fait (la une). S’ils veulent parler de Leo et de son futur, qu'ils parlent. L'entraîneur de Lyon veut avoir plus de visibilité dans la presse, pour moi ce n'est pas important. Ce que nous devons faire, c'est préparer les matches contre Séville et Alavés, puis mardi nous jouerons en Ligue des Champions et nous verrons", a lancé l'entraîneur du club catalan.