ASSE : L'AS Saint-Étienne, une saison en enfer

Après deux nuls contre l'AS Saint-Etienne (1-1), c'est l'AJ Auxerre qui est sortie vainqueur des barrages et qui va retrouver la Ligue 1 la saison prochaine. De leur côté, les Verts plongent en Ligue 2 pour la première fois depuis 2004... Retour en images et en dates sur la saison cauchemardesque de l'équipe stéphanoise, incapable de se révolter dans la tourmente.

Plus d'infos : Vidéos foot