Après une Coupe du Monde 2022 plus que compliquée avec les Bleus, Benjamin Pavard a une nouvelle fois été appelé par Didier Deschamps ce jeudi pour le rassemblement du mois de mars. Le sélectionneur tricolore s'est justifié en conférence de presse, lui qui a eu plusieurs discussions avec son joueur.
"J'ai déjà beaucoup discuté avant, pendant et après la Coupe du monde. On ne va pas revenir (sur le Mondial, ndlr), ça appartient déjà au passé, il le sait et moi je le sais. L'important, c'est devant. Avec son club, il maintient un niveau de performance important, lui aussi avec une polyvalence en étant latéral ou défenseur central dans des systèmes à 3 ou à 4. Mais il le sait très bien, comme il le savait avant la Coupe du monde, c'est d'abord pour un poste de latéral droit", a-t-il déclaré.