Présent en conférence de presse à la veille d’affronter les Pays-Bas avec les Bleus, Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France, est revenu sur sa décision de nommer Kylian Mbappé capitaine de l’équipe de France. “Le plus important, c'est que pour Kylian, ça ne soit pas un poids de plus”, a-t-il expliqué.