Equipe de France : Didier Deschamps - "Le retour de Lucas Hernandez ? Une très bonne chose pour ce groupe France"

Après avoir dévoilé sa liste pour le prochain rassemblement, Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, s'est exprimé sur le retour de Lucas Hernandez (PSG) dans le groupe après plusieurs mois d'absence à cause de sa blessure au genou contractée pendant le Mondial 2022.

"Lucas Hernandez est avant tout un footballeur de haut niveau, avec nous depuis longtemps, avec un comportement de combattant. C'est une très bonne chose pour ce groupe France" a-t-il déclaré.

Plus d'infos : Vidéos foot