Après les violences en marge de l'Olympicom entre l'OM et OL, Didier Deschamps demande plus de sévérité dans les sanctions. Le sélectionneur des Bleus veut une plus grande collaboration entre tout le monde pour mettre fin aux violences dans le sport.