Equipe de France : Antoine Griezmann - "N'Golo Kanté a toujours le niveau, il va être d'une grande aide"

Antoine Griezmann donne son avis sur le retour de N’Golo Kanté en équipe de France. En plus d’être ravi de le revoir, il estime qu’il a toujours le niveau pour les Bleus.

Regarder la vidéo

Plus d'infos : Vidéos foot