Antoine Griezmann était en conférence de presse ce mercredi, avant le match des Bleus face à l'Irlande. Il est revenu sur sa relation humaine et technique avec le capitaine des Bleus, Kylian Mbappé, qui a vécu un été tourmenté au PSG.
"Il fait un très bon début de saison, j'essaie toujours de le mettre dans les meilleures conditions sur le terrain même si on a très peu de temps pour travailler à l'entraînement. On commence à se connaître. J'essaie de le trouver dans les espaces et de faire attention à ses appels, a indiqué le vice-capitaine des Bleus en conférence de presse. C'est un très grand joueur, une très grande personnalité. Il a été dans la tourmente cet été et il répond présent dès le premier match à Toulouse. Tant mieux pour nous qu'il soit là, à nous de faire en sorte qu'il ait l'esprit ouvert pour nous faire gagner" a-t-il déclaré.