PSG : Mauricio Pochettino se prononce sur le boycott des supporters

Après la victoire du PSG lors d’un triste Classique ce dimanche face à l’Olympique de Marseille (2-1), Mauricio Pochettino a regretté le manque d’ambiance au Parc des Princes. “Les supporters ont le droit de manifester leur opinion”, a concédé l’entraîneur parisien.

"On espère toujours une ambiance dans laquelle nos supporters nous injectent leur énergie, pour que ce soit un spectacle dans les règles de l’art. Lors des derniers matchs, après l’élimination en Ligue des Champions, les fans ont exprimé leur colère. Je dis toujours que la liberté d’expression le permet. Ils ont la liberté de l’exprimer de la forme qu’ils le souhaitent. Mais je pense que le temps d’un match de 90 minutes, cela pourrait être mis de côté. Malheureusement ce n’est pas comme cela que ça se passe, et je ne peux rien y changer. Je dois juste effectuer mon travail et tout tenter pour que le club obtienne un dixième titre en Ligue 1. C’est quelque chose que je pense sous-estimé et très important pour l’histoire du club. Nous sommes tous ensemble et espérons le vivre de la meilleure des manières, que la joie soit partagée avec tout le monde" a-t-il déclaré.

Ligue 1 - 32e Journée

Paris
Paris
2 - 1 - Marseille
Marseille
Neymar 12'
K. Mbappé 45' +4
31' D. Ćaleta-Car

Plus d'infos : Vidéos foot