Les joueurs du Paris Saint-Germains respectent les consignes suite à l'épidémie de Covid 19 en restant chez eux et en partageant leur quotidien via les réseaux sociaux. Ce jeudi, en ce nouveau joueur de confinement, les enfants de Thomas Meunier, Abdou Diallo, Marco Verratti ou encore Angel Di Maria sont à l'honneur.