Real Madrid : Ancelotti - "C'est très ouvert"

Avant d'affronter Manchester City en demi-finale aller de la Ligue des Champions mardi, l'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a assuré qu'il avait hâte d'en découdre avec les Skyblues.

Plus d'infos : Vidéos foot