L'Olympique Lyonnais a été éliminé par le Bayern Munich (3-0) en demi-finale de la Ligue des Champions ce mercredi au Stade José Alvalade de Lisbonne (Portugal). En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur de l'OL, Rudi Garcia, est revenu sur le scénario de cette rencontre face au club bavarois.