OL - Marcelo : "Nous avons joué contre une grande équipe"

Le Bayern Munich a battu Lyon (3-0) et retrouvera le PSG en finale de la Ligue des Champions. Après la rencontre, le défenseur lyonnais Marcelo regrettait les occasions manquées par son équipe en première période.

Plus d'infos : Vidéos foot